Facility met à disposition un centre de contact multicanal expérimenté alliant flexibilité et qualité
Une expertise de 30 ans dans la relation et la connaissance client
Notre centre de contact est né de la réussite de notre service consommateur. Depuis 30 ans nous sommes présents dans le domaine de l’externalisation de la gestion des opérations promotionnelles. Nous avons su développer des services innovants. C’est pourquoi nous avons créé notre centre de contact multicanal dédié à la gestion de la relation client et consommateur.
Une proximité d’équipes basées en France, garantie d’une plus grande réactivité
Contrairement à nombre de centres de contact plus importants, nous avons fait le choix de constituer une équipe à taille humaine avec des téléopérateurs permanents, basés en France dans nos locaux. Encadrés par des superviseurs formés et expérimentés, notre équipe met son expertise au service des marques qui souhaitent optimiser leur relation client sur tous les canaux et personnaliser l’expérience client au quotidien.
Un large panel de services multicanal BtoC et BtoB
Enquêtes, sondages et questionnaires
Maintenez le contact et renforcez la connaissance de votre base clients.
Cellules Experts Opérations sur-mesure
Établissez le contact autrement en construisant des opérations multicanal sur mesure.
Outsourcing/insourcing Service client
Renforcez le contact avec vos clients grâce à une équipe dédiée de téléopérateurs, sur notre plateau ou dans vos locaux.
Téléprospection et prise de RDV
Créez et développez des contacts commerciaux qualifiés à forte valeur ajoutée.